In-Poculis Community
September 09, 2010, 07:20:09 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Score, question ?  (Read 117 times)
Alise
Newbie
*

View Profile Email
« on: July 22, 2010, 07:36:55 PM »

Bonsoir,

une tite question quand au score, je viens de réaliser une suite "parfaite" (caractères chinois) dans Asian, Temple Sakaioku, en 6mn25, résultat 52500 + score de temps = 150351, alors grosse déception, puisque dans d'autres figure, par exemple "Temple Takapeté" 305684 en un peu plus de 7,50 mn, "Temple Oraduku" 363137 en 7 mn, etc. Quelle déception  Huh
Y-a t'il une raison ou quelque chose qui m'aurait échappé ?
En tout cas bravo pour la qualité du jeu, bravo également pour les noms, et dès que notre situation (financière) le permettra, on ne manquera certainement pas de faire un don.
admin
Administrator
Newbie

View Profile WWW
« Reply #1 on: July 22, 2010, 09:51:44 PM »

Bonsoir Alise,

Inutile d'en rajouter avec les noms des temples. Suite à une discution avec le responsable du nommage, il s'avère que c'est un concours de circonstances. Des syllabes à consonnance asiatique ont simplement été alignées aléatoirement.
Il y a bien des gens qui gagnent au loto...

J'ai aussi une bonne explication pour les scores:
- 52488 c'est 8*3^8, il manque donc une tuile! Pour obtenir 177147 points il faut 9*3^9.

>dès que notre situation...
Une semaine en pension complète à la réunion fera l'affaire Grin

Et félicitations pour les performances du couple. Daniel et Bernadette cumulent moins de points!

Bernard

« Last Edit: July 22, 2010, 09:53:18 PM by admin » Logged
Alise
Newbie
*

View Profile Email
« Reply #2 on: July 22, 2010, 10:50:07 PM »

Merci pour ta réponse aussi rapide, j'ai donc dû effectivement mal "cliqué" sur une paire de briques.

Bon Ok pour les noms à consonance Asiatique, mais en tout cas "l'aléatoire" fait des choses très sympa, et c'est amusant !

Pour ce qui est du séjour en pension complète, aucun problème, ce serait avec un grand plaisir, on a de la place (mais pas plus de 15 jours, vu notre âge avancé, après on fatigue  Grin )
Pages: [1]
  Print  

Jump to: