In-Poculis Community
September 10, 2010, 10:44:46 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Suggestion: Musique/son  (Read 624 times)
kioresse
Newbie
*

View Profile
« on: January 03, 2010, 04:47:57 PM »

Je viens de découvrir le mahjong.... très sympas... par contre, je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de couper la musique sans que cela ne coupe le son avec ^^,

J'ai la version v2.80 donc je ne sais pas si sa a changé depuis... ... bref.. la musique d'ambiance est sympa mais au bout d'un moment j'aime bien m'en passé ^^,
Problème... lorsque l'on passe la souris sur une tuile "libre" (qui peut être utilisé) il y a un petit effect sonore qui est assez pratique je trouve... mais quand on coupe la musique, on désactive du coup également se petit effect sonore :/

Biensur les tuiles "libre" change légèrement de couleur mais... c'est pas toujours bien perceptible et le petit effet sonore permet de promener librement sa souris a la recherche des tuiles "libre" bien plus facilement... ...
« Last Edit: January 03, 2010, 09:32:49 PM by admin » Logged
admin
Administrator
Newbie

View Profile WWW
« Reply #1 on: January 03, 2010, 09:31:01 PM »

Excellente remarque parfaitement motivée.

Je fais ça dans la semaine et une nouvelle version sera en ligne au plus tard dans 7 jours.

Bernard
Pages: [1]
  Print  

Jump to: